AOF CONCLUT UN NOUVEAU PARTENARIAT! | c-024
Accueil > Notre entrepriseLes conseils de notre équipe > AOF CONCLUT UN NOUVEAU PARTENARIAT!

Tous les conseils de :

image
Voyez quand on passe chez vous!
Le conseil de :  Hugo Ouellet
AOF CONCLUT UN NOUVEAU PARTENARIAT!

AOF CONCLUT UN NOUVEAU PARTENARIAT!

 

                    – GESPRA –

 

DRUMMONDVILLE (QUÉBEC), le 22 août 2016 — Les dirigeants d’AOF service alimentaire Inc. (« AOF ») sont heureux d’annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat en devenant distributeur autorisé au programme d’approvisionnement GESPRA.

 

GESPRA : Un solide partenaire!

GESPRA, un leader parmi les programmes de soutien à l'approvisionnement destinés aux secteurs de la santé et des milieux de vie au Canada, est une division d'Aramark, une entreprise de service œuvrant depuis plus de 50 ans au Québec et au Canada. Basé sur une combinaison de qualité, de service et de prix, ce programme met à la disposition de ses membres des ententes commerciales concluent auprès d’un vaste réseau de fabricants de produits alimentaires réputés. Ce nouveau partenariat sera déployé au cours des prochaines semaines et profitera alors aux clients d’AOF exploitants particulièrement dans les domaines des résidences pour ainés et des hôpitaux.

L’addition du dynamisme de l’équipe GESPRA au modèle d’affaires d’AOF contribuera à consolider la position d’AOF dans un marché hautement concurrentiel fondé sur le service, le produit et le prix.

 

À PROPOS D’AOF

Depuis son entrepôt d’environ 100 000 pieds carrés situé à Drummondville, AOF distribue un large éventail de produits alimentaires et non alimentaires dans plusieurs régions du Québec. Sa clientèle diversifiée, œuvrant dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration et de l’institutionnel, profite ainsi d’une variété imposante de produits de qualité, incluant des produits de boucherie et des fruits et légumes frais.