AOF poursuit sa CROISSANCE! | C-026
Accueil > Notre entrepriseLes conseils de notre équipe > AOF poursuit sa CROISSANCE!

Tous les conseils de :

image
Voyez quand on passe chez vous!
Le conseil de :  AOF
AOF poursuit sa CROISSANCE!

AOF poursuit sa CROISSANCE!

AGRANDISSEMENT D’ENTREPÔT


DRUMMONDVILLE (QUÉBEC), le 26 octobre 2016 — Les dirigeants d’AOF Service Alimentaire Inc. (« AOF ») sont heureux d’annoncer le lancement d’un projet d’expansion.


AGRANDISSEMENT D’ENTREPÔT : 26 000 PIEDS CARRÉS SUPPLÉMENTAIRES!
Afin de répondre à un besoin d’espace d’entreposage grandissant, 26 000 pieds carrés seront prochainement ajoutés au bâtiment actuel situé à Drummondville. Au cours des prochains mois, AOF pourra profiter d’espace additionnels pour l’entreposage de ses produits congelés, réfrigérés et secs, tout en optimisant l’exploitation de ses installations.


L’agrandissement de ses installations contribuera ainsi à consolider la position d’AOF dans un marché hautement concurrentiel fondé sur le service, le produit et le prix.


À PROPOS D’AOF
Depuis son entrepôt d’environ 100 000 pieds carrés situé à Drummondville, AOF distribue un large éventail de produits alimentaires et non alimentaires dans plusieurs régions du Québec. Sa clientèle diversifiée, oeuvrant dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration et de l’institutionnel, profite ainsi d’une variété imposante de produits de qualité, incluant des produits de boucherie et des fruits et légumes frais.


__________________________
Hugo Ouellet
Directeur général